4 exercices simples pour un ventre plat


L’été va arriver et vous devriez commencer à faire de l’exercice si vous voulez être en bonne forme pour les chaudes journées d’été!


Vous allez au gymnase, faites des abdos, mangez sain, et il n’y a toujours pas de résultats visibles? Ne vous inquiétez pas, il ya une solution!

Faire ces quatre exercices, vous allez non seulement raffermir votre ventre, mais aussi le reste de votre corps. Donc, allez de l’avant et commencez à travailler et vous pourrez ainsi montrer votre corps mince dans votre bikini sexy!

Exercice 1

Achetez-vous des poids légers et utilisez-les pour maintenir l’équilibre plus que pour raffermir vos biceps. Écoutez votre chanson préférée, gardez vos pieds à la largeur des épaules et gardez votre corps dans une position droite. Pliez votre corps sur le côté sans plier les genoux. Faites cet exercice jusqu’à ce que vous pensez en êtes capable.
Exercice 2

Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes pliées et préparez-vous. Prenez l’un des poids dans vos mains et écartez vos jambes en les levant lentement. Commencez à passer le poids d’une main à l’autre au-dessus des genoux en forme de 8. En plus de raffermir vos abdominaux vous allez également réduire votre cellulite et vos jambes deviendront vraiment dures.
Exercice 3

Allongez-vous sur le sol avec vos jambes droites. Soutenez votre corps en mettant un de vos bras sur le sol et commencez à lancer lentement vos jambes sans plier les genoux en direction de votre visage et en touchant l’autre bras. Répétez cet exercice 10 à 20 fois, selon votre endurance.

Exercice 4

Mettez les mains derrière la tête. Ecartez vos jambes et penchez lentement votre corps sur le côté en gardant le dos droit. Penchez-vous vers la gauche, puis vers votre droite, en touchant presque votre coude avec votre genou.
Répétez ces exercices quotidiennement et vous verrez les résultats. Vous aurez le corps dont tout le monde rêve.

Cependant, n’oubliez pas de consommer au moins huit verres d’eau chaque jour ce qui vous aidera à atteindre les résultats que vous désirez.

Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !