La Terre sera détruite en octobre 2017 et les riches construisent déjà des abris. ..


Selon David Meade, auteur de « Planet X : The 2017 Arrival », il y aurait des preuves à propos d’une possible collision d’une planète avec la Terre en septembre ou octobre prochain et l’élite serait en train de préparer leur survie.


« On garde le public dans l’ignorance pour éviter la panique. Les tremblements de terres ont dramatiquement augmenté en nombre et en intensité. Les systèmes de tempêtes se multiplient. Des crevasses apparaissent sur l’écorce terrestre. Les vagues de chaleur sont plus intenses et durent plus longtemps. »
« Le 23 septembre 2017, la Lune sera alignée avec la constellation de la Vierge, tout comme le Soleil. Mais en 2017, cet alignement mènera à une « naissance », lorsqu’une planète traverse les jambes de la Vierge. Ce sera le cas de Jupiter le 9 septembre 2017.


Ensuite, la planète X causera une éclipse solaire et couvrira d’ombre la Terre et la Lune lors de la pleine lune suivante, le 5 octobre 2017. »

Robert Vicino, un magnat des bunkers, prédit aussi que la planète X, Nibiru, s’approche, tout en disant que l’élite s’y prépare. Par exemple, la Russie a une routine pour évacuer 40 millions de gens. »
Pendant des décennies, des adeptes de la théorie du complot prédisent qu’une planète cachée derrière Neptune, Nibiru ou Planète X, détruira la Terre. Or, on avait aussi prédit qu’elle entrerait en collision en décembre 2015 ou en septembre dernier.

Nombreux sont ceux qui avaient fait cette prédiction, notamment Nancy Lieder, une écrivaine américaine qui disait avoir un implant extra-terrestre dans le cerveau et que cette collision aurait lieu en 2003.
Toutefois, la NASA a débouté le mythe de bout en large.

L’auteur d’UFO Investigations Manual, Nigel Watson, lui, avance que selon les théories de Zecharia Sitchin, auteur soviétique de « The 12th Planet », Nibiru serait entré en collision avec Tiamat, une planète située entre Mars et Jupiter dont la résultante était une ceinture d‘astéroïdes. D’ailleurs, Nibiru serait habitée par les Anunnaki, une race humanoïde avancée, qui auraient visité la Terre pendant des milliers d’années afin d’extraire de l’or en Afrique et auraient créé l’homo sapiens.

Source

Ailleurs sur le Web

loading...